Le petit hôtel du Flouka

Le petit hôtel du Flouka

Barrage Lalla Takerkoust, Lalla Takerkoust (42000), Maroc A partir de 54€

Description

Hôtel de charme dans les environs de Marrakech, le petit hôtel du Flouka vous accueille dans un environnement d’exception. Ses 9 chambres et 5 tentes nomades offrent calme et confort aux voyageurs en quête de nature.

Edifié au bord du lac dans un beau parc paysagé, cet hôtel de charme a la particularité de proposer plusieurs ambiances raffinées typiquement marocaines. De la villa de style colonial au petit hameau d’inspiration berbère, sans oublier le campement nomade, ses différents formats d’hébergement s’adapteront à tous les goûts et toutes les contraintes familiales ou financières.

Hôtel de Charme au bord d’un lac de montagne

Spacieuses et confortables, les chambres bénéficient des équipements et services attendus d’un hôtel de charme à la campagne. Toutes différentes tant par leur style que par leur capacité, elles offrent toutes un niveau de confort inégalé sur les rives du lac Lalla Tarkerkoust.

Parfaitement adapté aux contraintes des familles avec enfants, cet hôtel de charme met à votre disposition de larges espaces paysagés ainsi que deux piscines dont une chauffée. Les environs immédiats de l’auberge du lac recèle de belles opportunités de randonnées à pieds, à cheval ou en Quad. Avec une table recherchée par les habitants de Marrakech, l’auberge du lac saura également ravir vos papilles …

Le petit hôtel du Flouka – Marrakech : 9 chambres, 5 tentes, 2 piscines, vue panoramique sur les montagnes de l’Atlas, randonnées

Réserver

Adresse

Adresse : Barrage Lalla Takerkoust
Ville : Lalla Takerkoust
CP : 42000
Pays : Maroc

Détails

Particularités

  • Piscine
  • Bords de lac
  • Wifi gratuit
  • Vue panoramique sur les montagnes de l’Atlas
  • Restaurant
  • Bar
  • Parking privé