Riad Limouna

Description

le Riad Limouna vous accueille dans le cadre d’une maison traditionnelle à l’ambiance pleine de calme et de sérénité.

Installé dans un petit Derb tranquille à quelques mètres du Palais Moulay Idriss, le Riad Limouna vous accueille dans le cadre d’une maison traditionnelle à l’ambiance pleine de calme et de sérénité.

Décoration superbe, un très bon model de l’architecture de Marrakech

Superbement rénové, ce Riad dispose de tous les éléments du confort moderne rehaussé par l’utilisation des matériaux classiques de l’architecture de Marrakech. Avec 4 chambres et une suite toutes aménagées au premier étage, le Riad Limouna offre les conditions idéales pour un séjour de détente à Marrakech. Elles disposent toutes d’une belle vue sur le patio de la maison d’hôtes ainsi que d’une salle de bains privée en Tadelakt, de la climatisation et du chauffage. Agrémentée de matières nobles et colorées, comme le taffetas, l’organza ou du bois peint, chaque chambre dispose d’une décoration personnalisée et pensée selon un registre chromatique précis dans la pure tradition marocaine.

Au cœur du Riad, l’agréable patio offre des aires de détente et vous propose de goûter à la fraîcheur de sa petite piscine. Parée de plantes et de fleurs ainsi que d’une petite fontaine centrale, elle diffuse son charme dans tous les recoins de ce Riad de Marrakech. La salle de séjour dispose d’un salon décoré d’objets du Monde ainsi que d’une superbe cheminée en Tadelakt chocolat. Elle abrite également une spacieuse salle à manger ainsi qu’un coin équipé de la télévision par satellite. Sur les toits, la large terrasse occupe tout le pourtour de la maison et propose un solarium ainsi qu’un salon abrité du soleil.

Très simple d’accès en voiture, vous trouverez à quelques mètres du Riad Limouna un parking privé payant. Idéalement situé, cette maison d’hôtes est à équidistance de la place Jamaâ el Fna et du Palais Bahia, tous deux à moins de 5 minutes à pied du Riad.

Photos

Réserver

Adresse

Adresse :
Ville :
CP :
Pays :

Détails

Particularités