Riad Dar Loula

Description

Riad à petit prix à Marrakech

Situé dans un pittoresque quartier de la Médina, Dar Loula offre l’authenticité et le charme des vieilles demeures marocaines à petit prix.

Construit dans le respect des matériaux et de l’architecture traditionnelle marocaine, cette maison d’hôtes vous permettra de vivre l’expérience des Riads à Marrakech sans vider votre portefeuille. Confortable et parfaitement équipé, Dar Loula est un riad pas cher à Marrakech avec un bon rapport qualité / prix.

Selon la tradition au Maroc, les 6 chambres de Dar Loula ont bénéficié d’une décoration individuelle parfaitement adaptée à leur architecture. Ainsi personnalisée, chaque chambre vous transportera dans un univers traditionnel marocain en parfaite osmose avec les éléments du confort moderne. Toutes les chambres de ce riad bénéficient ainsi de la climatisation, du chauffage et d’une salle de bain privé en Tadelakt.

Lieu de détente mais aussi de vie du Riad, le joli patio vous permettra d’accéder aux principales parties communes de cette maison d’hôtes de Marrakech. Autour de cette cours centrale partiellement abritée par la coursive du premier étage, vous trouverez un salon avec cheminée, la salle à manger, un salon extérieur protégée ainsi qu’un espace de bien être dédié aux soins orientaux et aux massages. Sur les toits de Dar Loula, une splendide terrasse vous permettra d’admirer une vue à couper le souffle sur les cimes de l’Atlas, les murs de la Kasbah, les jardins de l’Agdal et les toits de la Médina.

Bénéficiant d’un emplacement idéal, Dar Loula est situé à quelques mètres de la place des ferblantiers, du Palais Royal et du Palais el Badi et à proximité du palais Bahia, du Mellah et de la place Jemaâ el Fna. Vous trouverez non loin de cette maison d’hôtes de nombreux restaurants et lieux réputés de Marrakech : le Kosybar, le riad Tamsla, le Marrakchi, …

Photos

Réserver

Adresse

Adresse :
Ville :
CP :
Pays :

Détails

Particularités